Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Librairie/Maison d'édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganne
Admin
Morganne


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Noms: Morganne Evans
Clan: Tremere
Projets/Objectifs:

Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition EmptyDim 9 Mar - 21:59

Bon, bon, bon...
On parle beaucoup d'économie, et pas des masses de culture, à mettre dans ce refuge ! Non seulement parce que niveau économie je n'y connais rien, mais surtout parce que la culture c'est franchement plus mon domaine...
Parmi les futurs magasins qui pourraient arriver à Gary, je verrais bien une librairie également. D'autant que je pense qu'elle pourrait servir à pas mal de choses: la lecture est un loisir sain :p, elle pourrait servir de fournisseur à l'école (autant manuels scolaires que livres de lecture), ça ne créera qu'un ou deux emplois, mais c'est toujours ça de pris...
Et surtout en parallèle, l'objectif que j'ai avec Morganne est de recommencer à écrire des romans (pour une écrivain, ca me parait pas un trop mauvais objectif) et en extension, éventuellement, une maison d'édition... Surtout que si ça marche, ça peut donner un attrait supplémentaire à Gary. Enfin, ce ne sont que quelques idées en vrac, comme ça, mais je me disais que c'était pas de trop mauvaises idées et que ça valait le coup de les exposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-denfants.superforum.fr
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart