Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Librairie/Maison d'édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morganne
Admin
Morganne


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Noms: Morganne Evans
Clan: Tremere
Projets/Objectifs:

Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition EmptyDim 9 Mar - 21:59

Bon, bon, bon...
On parle beaucoup d'économie, et pas des masses de culture, à mettre dans ce refuge ! Non seulement parce que niveau économie je n'y connais rien, mais surtout parce que la culture c'est franchement plus mon domaine...
Parmi les futurs magasins qui pourraient arriver à Gary, je verrais bien une librairie également. D'autant que je pense qu'elle pourrait servir à pas mal de choses: la lecture est un loisir sain :p, elle pourrait servir de fournisseur à l'école (autant manuels scolaires que livres de lecture), ça ne créera qu'un ou deux emplois, mais c'est toujours ça de pris...
Et surtout en parallèle, l'objectif que j'ai avec Morganne est de recommencer à écrire des romans (pour une écrivain, ca me parait pas un trop mauvais objectif) et en extension, éventuellement, une maison d'édition... Surtout que si ça marche, ça peut donner un attrait supplémentaire à Gary. Enfin, ce ne sont que quelques idées en vrac, comme ça, mais je me disais que c'était pas de trop mauvaises idées et que ça valait le coup de les exposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-denfants.superforum.fr
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition EmptyLun 10 Mar - 11:43

Ca, c'est excellent !

Ce sont les projets qui rejoingent les activités d'un perso qui marchent. Rien de plus motivant que de faire quelque chose dont le perso a envie avant tout, si après ça relance des trucs dans la part c'est tout bénef'.
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition EmptyMar 11 Mar - 2:57

Oui, très bonne idée Morganne.
Et surtout n'oublie pas les PNJ que vous avez rencontrés, certains pourraient t'aider à rencontrer des gens du domaine voire t'aider directement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition EmptyMar 11 Mar - 20:16

connais un ventrue qui s'occupe de la presse si tu veux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Admin
Morganne


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Noms: Morganne Evans
Clan: Tremere
Projets/Objectifs:

Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition EmptyMar 11 Mar - 23:19

L'idée m'est venue en parlant à certain PNJ, justement.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-denfants.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Librairie/Maison d'édition Empty
MessageSujet: Re: Librairie/Maison d'édition   Librairie/Maison d'édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie/Maison d'édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: Discussions :: Le refuge-
Sauter vers: