Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.

Aller en bas 
+3
Tony Super Floodeur
Renard pâlichon
demeto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:38

Mais ils tiennent tout seul tes seins.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:50

si on fait une élipse, j'aimerais si possible aller a vienne .

ASIRIA Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
asiria

asiria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41
Localisation : liège

Feuille de personnage
Noms: asiria
Clan: tremere
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:52

si on fait une élipse, j'aimerais si possible aller a vienne .

ASIRIA Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

PS :Je n'aies pas vue que j'étais connectée sur le compte de régis désoler!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:37

ouais vas a Vienne < toc toc Je suis Azira Tréméré non déclaré oui oui je suis une Pariah Hooo areter de me brûler aieuuu > allai Aziria vas rejoindre Goratric c ta seul chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 4:24

tony a écrit:
dépend de ton humaniter mais voler l'argent d'une banque c'est voler l'argent de pauvre petit particulier moi je dis sa mais je dis rien ALORS SI TU VEUX FAIRE FAIT LE MAIS ASSUME !

PS : ho suis vexer me fait même remballer par Coraline merde quoi j'ai plus aucun soutient Mad

Le principe d'une banque, c'est qu'elle devient responsable du pognon de ces clients. Donc, si elle se fait voler, ben, elle se démerde. C'est d'ailleurs pour ça qu'elles mettent un système de sécurité et qu'elles ont des assurances. Sinon, je vois pas l'intérêt de mettre son fric à la banque.


Laeti, au cas où tu ne l'aurais pas compris, tu es une vampire illégale. Ce qui signifie que pour la "famille", tu n'existes pas. Donc, si tu te présentes à Vienne, tu te fais latter les miches en 2 secondes.
Cependant, rien ne t'empêche d'essayer de te faire reconnaitre et ensuite d'aller à Vienne.

Petite précision sur l'éllipse : on ne passera que la soirée au conseil communal. Vous aurez réussi à convaincre les conseillers communaux de voter pour Gary. Dès le lendemain, vous reprenez vos activités.
Ce qui signifie que :
- Pas le temps de faire un voyage ou autre truc qui prend du temps.
- On vous fait réussir d'office un truc pour lequel vous étiez mal embarqué (et qu'on pas trop envie de jouer Arnaud et moi)
- On passe directement à la phase reconstruction de Gary puisque ce qui ressort de ce forum, c'est que vous avez envie de jouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 13:13

Chris me dis pas que c'est jamais arrivé qu'une personne ayant mis son pognon a la banque se retrouve sans rien suite a une faillite de cette banque yen a plus d'un et voler une banque c un risque qu'elle se foute faillite d'ou un risque de faire payer des inocent ben vi c dure la vie avec 8 en humaniter ^^

en même temp c'est vous les MJ décisionaireu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 14:39

T'es qui pour nous donner des leçons en banque ? Un banquier ? Culé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:34

non juste un culé !
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 1:23

Si une banque fait faillite (ce qui n'arrive plus vraiment à notre époque sauf si c'est volontaire, donc une sorte de fraude) les clients de cette banque ne sauront être remboursé.
Par contre, si elle est dévalisée, elle fait fonctionné son assurance et elle s'arrange pour récupérer le fric de ses clients.
De plus, dans une banque, à notre époque, il n'y a plus énormément d'argent liquide dans les coffre (pour donner un exemple, la plus grande banque de la ville de Verviers - 60 000 habitants environs - ne garde que 50 000 à 100 000 euros). Ce qui permet de ne pas perdre trop d'argent en cas de vol (entre autres facilités).
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 2:44

À mort les banques, libérez notre argent !
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:52

Tu en sais bcp trop a propos des banque, 100 000€ dis tu? Sa veux dire que tu y a réflechit?
Tu es un bandit!
Revenir en haut Aller en bas
asiria

asiria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41
Localisation : liège

Feuille de personnage
Noms: asiria
Clan: tremere
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:27

ok je m'arrangerais pour me faire reconnaitre par les trémère car je veux vraiment entré dans la fondation et je veux devenir une vrai trémère.

Avant,il faut que je m'occupe de Daigo,j'espère qu'il va bien

Asiria

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptySam 29 Mar - 15:51

j'espère pour toi que tu es prete a perdre en humaniter c'est pas des tendres à la maison trémère leur vision des choses c'est de progresser peut importe le prix si tu leur montre de quoi tu es capable comme par exemple leur offrir l'épée de Cartage en cadeau ya des chance pour entré dans leur bonne grâce à vienne enfin bref montre leur un talent particulierement interessant et ils seront pret à t'accepter ou si tu fais partie de ceux qui jette Lodin du trône et que tu y installe Nicolai la tu as en effet des chances pour y entré en bref fait qqchose pour eux et ils te le rendront
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:00

Regis a écrit:
Tu en sais bcp trop a propos des banque, 100 000€ dis tu? Sa veux dire que tu y a réflechit?
Tu es un bandit!

En fait j'ai travailler dans une banque il y a quelques années. C'était encore en francs belges mais le principe n'a pas changé.

Laeti, juste pour info c'est DIEGO.
Et pas de problème, si c'est ça que tu veux jouer, c'est toi qui vois. Juste te signaler les 2 options que tu as :
- Te faire légaliser et entrer dans le clan Tremere. (à toi de trouver comment)
- Tenter de créer une fondation secrète. (en essayant de contacter quelques PNJ que tu penses pouvoir être intéressés puis ... à toi de chercher des solutions pour que ça devienne réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 15:19

renseigne toi aux homme à l'aura toute noir il pourront peu etre te présenter des gens qui t'accepteront dans leur maison à eux < siflote >
Revenir en haut Aller en bas
asiria

asiria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41
Localisation : liège

Feuille de personnage
Noms: asiria
Clan: tremere
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:11

j'ai bien aimer la part de samedi passer,sa faisait longtemps que je cherchais a être utile parce que j'étais un peux perdue !!!! voila

gros bisous asiria Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
asiria

asiria


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41
Localisation : liège

Feuille de personnage
Noms: asiria
Clan: tremere
Projets/Objectifs:

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: divers rituels   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:08

je voulais dire que la part de samedi étais très bien car mon personnage c'est épanouie .

j'ai plusieurs idées pour mes rituels:- protection de diego donc je veux que ce rituel protège diego lors que suis absente pour une mission au en torpeur .
- protection contre le divin donc qui me protège de la foie et de l'ordre Leopold .
- détection de piège qui me permet de voir les piège.

- aide du guerrier un rituel qui appel un guerrier pour me venir en aide.

- protection des flammes un genre de bouclier qui me protege des flammes .
- guérison des blessures aggravées donc qui me permette de guérir au combat .
voila je vais m'arrête la pour le moment
asiria
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

gros bisous vivement la prochaine part!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:23

juste un petit conseil Asiria tu es loin d'avoir des connaissances très poussé dans la création de rituel donc trouve des gens qui pourront t'aider comme par exemple cerise sur le gâteau pour un Tremere te faire des amis de l'ordre d'Hermes yen a un à Chicago en plus mélanger vos connaissance pourront à mon avis n'être que bénéfique.

TREMERE POWA !

"Nous devons survivre a la Gehenne et établir les bases de l'ordre d'un nouveau monde une fois que l'horreur sera dépassée. Si nous devons réussir, il nous faut contrôler les autres clans. Il ne faut pas gaspiller plus de temps. Si on ne peut pas les convaincre de nous aider, il faudra les y forcer. "


Dernière édition par Tony Super Floodeur le Dim 4 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.   Venez nombreux et pas que pour dire des conneries. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nombreux et pas que pour dire des conneries.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Image pour le forum
» Montage financier pour se faire de l'argent facile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: La Taverne :: Parole aux MJs-
Sauter vers: