Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

- Rencontre Empty
MessageSujet: - Rencontre   - Rencontre EmptyLun 3 Mar - 21:05

On a beau savoir que le froid et l'engourdissement n'ont plus le moindre effet sur nos cadavres animés, ça énerve toujours d'avoir les pieds trempés. Moi qui me faisait la même image des égouts de Chicago que celle qu'on nous montre de ceux de New-York dans les grosses production Hollywoodiennes, c'est raté. Enfin, je ne croiserai aucun alligator jeté durant son adolescence dans les waters d'un abruti persuadé qu'il est très mignon ce petit lézard avec ses yeux qui ressortent de son crâne.

Ces divagations m'auront presque fait oublié la raison qui aura fait naître dans mon esprit cette si bonne idée que de descendre dans ce cloaque infâme. Les plaintes ont commencé à nouveau. J'espérais mieux cerner leur origine en m'approchant des entrailles de béton d'où elles semblaient venir. Quelqu'un de sain d'esprit se serait persuadé que les rafales peuplant la cité des vents étaient la cause de ces sifflements incessants, mais il me semblait, moi qui ne répondait pas à ce critère, qu'une conscience était derrière tout cela.

Les pouvoirs de l'auto-persuasion étant ce qu'ils sont, j'ai vite acquis la conviction qu'une chose vivant appelait. Ce fut d'autant plus frappant lorsque je tressaillis. Mon corps n'avait plus depuis bien longtemps répondu à une injonction venant tout droit de ma moelle épinière en décomposition. Après quoi, mon corps entier se raidit, et sans avoir le temps de savourer l'idée que j'étais bien vivant, je le sentit me souffler à l'oreille quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: Personnages et évolutions personnelles :: Les Personnages-
Sauter vers: