Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'approche de Golconde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

l'approche de Golconde Empty
MessageSujet: l'approche de Golconde   l'approche de Golconde EmptyLun 5 Mai - 15:11

Pour les interessés je vais donc vous dire ce que j'ai compris depuis un petit temp ceci est un conseil mais il ne sagit jamais que de mon avis et comme dit si bien Matthias , JF on l'écoute pas il a tjs des plans naze.

Bref atteindre golconde est un chemin idéal pour moi. non parce que je veux une rédemption pour revivre ma vie humaine sans malédiction mais car je veux simplement me retirer du Jihad, ne faire plus de mal à personne et qu'aucun autre caitif ne puisse jamais me reconnaitre en tand que créature de la nuit.

Donc après une discutions avec notre ami Rainchild j'ai compris que la solution est de contrôler à jamais la bête dans un état ou elle est en permanence de façon à montrer que le combat contre elle commence. Je ne sais comment cela vas se terminer mais ces dernier jours à vivre dans une réserve de sang pauvre ne fait que la titiller. Pour l'instant j'arrive à garder le contrôle mais lorsqu'elle vas comprendre que je souhaite l'éliminer j'ai bien peur qu'elle se renforce malgré moi et me dépasse. Et c'est pour cela que j'ai désormais pris la décision d'abandonner mes pouvoir vampirique. Renforcé le pouvoir du sang ne serai que rendre la bête plus puissante. et donc j'espère avoir arrêter de la nourrir à temp pour ce combat final entre ma propre volontés de vivre comme quelqu'un de repenti et de cette bête immonde qui ne pourra jamais au grand jamais étendre sa soif.


Une toute petite chose aussi, comment peut on partir le cœur tranquille et l'âme libéré de la culpabiliter ? j'ai donc décidé de demander pardon à ceux qui ont été jadis mes ennemis et j'ai décidé aussi de leur pardonner car si moi j'ai compris que rester dans cette bataille interminable dont l'orgueil est aussi grande que la puissance qui dort sous nos pied est dangereux. certain prendront peut être plus de temps pour le comprendre. Mais bon la raison réelle pour lequel je fais cela est simple j'ai assez dominer et jouer avec l'esprit des gens pour savoir qu'un esprit qui enferme trop de colère et de rancune ne peut être qu'un atout majeur à la bête pour se retourner contre nous.

En conclusion je suis peut être loin de golconde mais au pire j'aurai libéré mon âme d'un poids qui commence à devenir bien trop lourd pour ce jeune vampire que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

l'approche de Golconde Empty
MessageSujet: Re: l'approche de Golconde   l'approche de Golconde EmptyLun 5 Mai - 20:11

De mon point de vue, il n'y a pas un chemin qui mène à Golconde, mais plusieurs.
Enfin non, il n'y en a qu'un, mais comme il est différent pour chacun, j'en compte plusieurs.

De mon côté, l'objectif est d'y arriver par hasard. Mon perso n'a pas la moindre idée de ce qu'est Golconde ou la Bête. Certes il a bien quelques nouveaux pouvoirs depuis son étreinte mais dans la mesure ou il ne les emploie qu'avec une grande parcimonie, je ne considère pas que ça soit "mal" de le faire.

Actuellement, il essaie de se rapprocher de plus en plus de l'humanité, de se confondre à nouveaux avec elle. Il ne fait pas cela parce qu'il cherche quelque chose mais parce que c'est ce qu'il veut de manière sincère.

C'est la raison pour laquelle une compétence secondaire comme Mascarade me parait nettement plus appropriée pour voir mon perso se rapprocher de Golconde plutôt que Méditation qui est un outil qu'emploierait quelqu'un visant, avec volonté, un tel objectif.

Au final, si mon perso atteint Golconde, Matthias sera content, ça sera un bon trip. Dans le cas contraire, il aura trouvé une nouvelle façon de non-vivre qui lui conviendra à merveille et Matthias ne regrettera rien.

See you at the race !
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

l'approche de Golconde Empty
MessageSujet: Re: l'approche de Golconde   l'approche de Golconde EmptyMar 6 Mai - 21:44

C'est un beau jugement sur sois même, et chacun le fais à sa façon.

Pour ma part, jouer un vampire qui veux devenir tous gentil ne me tente pas trop.
Et de surcroit, Régis est parfait pour sa. Il trouve que le pouvoir vampirique est une bénédiction...
Mais voilà, vus qu'on as pas le même point de vue, nous risquons de s'influencer les uns les autres... Sa donneras du piment à la coterie héhé

Mais vus que vous poursuivez le même but, pourquoi ne pas vous aider mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

l'approche de Golconde Empty
MessageSujet: Re: l'approche de Golconde   l'approche de Golconde EmptyMar 6 Mai - 23:12

Parce que, comme je le disais, mon perso ne cherche pas Golconde. C'est moi qui essaye de l'y ammener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'approche de Golconde Empty
MessageSujet: Re: l'approche de Golconde   l'approche de Golconde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'approche de Golconde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: Roleplay :: Refuge-
Sauter vers: