Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Objectifs Regis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 18:47

Mon objectif dans le refuge :

La création d’un cyber café, 8 PC devraientsuffire, le tous protégé par une alarme.
La liaison avec le réseau nosferatu de Chicago,si il existe, en échange de service.
Tous sa est bien beau mais il nous faudra beaucoup d’argent.Je propose de monopoliser le marché de
drogue de Gary, en créant un laboratoire dans les sous sols. Pour cela, j’aurai besoin de chimistes avec expériences, et la dernière fois que j’en ais vus ils bossaient à Logan Square…

Si se n’est pas possible, j’effectuerai des « échanges commerciaux » avec Logan Square.
Logan Square peux être un allié de taille contre Chicago, nous pourrions créer une alliance, échangé des informations,
etc.
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 19:11

Ton plan est réalisable.
Cependant, ton humanité ne va pas s'améliorer. A toi de choisir la voie que tu désires le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 19:40

beh sa rejoind un peu se que j'ai dits dans mon hitorique, c'est fort paradoxale d'ailleurs...

Mais pour lui il pense faire sa pour la bonne cause, en s' alliant aux gentils et en s'attaquant au tyran de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 19:46

Mais, sans problème, petit Regis, frêle et fragile, aussi bien par son corps que son esprit.
Assume tes choix, aussi bien dans la vie que dans la non-vie. N'en tient personne d'autre que toi comme responsable.

--- Khalid ---
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 23:20

Bon mon ami Regis loin de moi l'envie de te décourager que du contraire ceci dit pour information PRIMORDIAL Logan square est entre les mains des Ventrue aux dernière nouvelles. Enfin bon ce n'est pas grave pour les pc à quoi bon payer ce que l'on peux se voir offrir par une personne gentiment manipuler , donne plutôt l'envie à un type de lancer son entreprise dans Gary et soit son mentor Je pense que la leçon dont toute les parties ont du vous faire voir est qu'un humain peut être aussi utile qu'un vampire.

En ce qui concerne le réseau de la drogue je comptais bien intégrer cela Mais droguer quoi et qui ? les clodo ? les communiste à la barre de fer ? tes rats ? bref je pense qu'un tel trafic doit venir petit à petit et les personne qui vendent ce genre de chose doivent être régularisé ceci dit si tu te sens capable de géré ça ainsi que les sympathies de Capone et l'autre Espanique à toi de voir essayons de mettre d'abord en place un réseau de personne de confiance bien placé ensuite développons la ville afin d'y attiré du monde.

( Je compte conditionner nos dealeur afin qu'il ne fournisse pas tout et n'importe quoi à n'importe qui )

pour ce qui est des allié que l'on peut se faire à Logan square je crois qu'on vas remuer tout ce sac mais je pense que beaucoup vont venir à nous si on retourne les ventrues dans leur propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 23:39

Rallions les russes a notre cause, déplaçons les à Gary. Ainsi Logan Square n'auras plus de valeur pour eux.
Pour la drogue de Gary, elle est deja présente, je propose un contrôle de tous sa.
Si maintenant nous avons un labo clandestin, nous pourrons exporter notre propre came. *(c'est moi le mauvais garçons? Tony Montana)*
Tous ceci seras bien sûr très secret.

De quelle piège parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 23:41

déja mon nom c'est Tony Salza ! pas Montana spèce de fils de pus ! ( ouais trouvais joli le jeu de mot :p )

Bref fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 23:46

Sa je savais monsieur Salza, c'etais une replique de Scarface.

Et puis MONSIEUR, il s'agit pas faire sa chacun de notre côté, alors tu vas revenir et continuez d'echanger nos idées.

Soyons un peu communisme bordel de rital !
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMar 4 Mar - 23:54

Logan Square est détenu par Flavius, ne vous méprenez pas.

La drogue, pour moi ce n'est pas un bon plan, ça rend les gens incontrôlables. Pour moi, c'est nettement plus malin de leur offrir une éducation, des maisons, de quoi manger. En contre partie, ils seront nettement plus serviable et surtout, redevables.

Si on fait de Gary une ville de drogués, on ne va surement pas le relever de ses cendres, mais seulement l'enfoncer d'avantage.

Nettoyons la ville, faisons la murir, ensuite, il sera envisageable d'offrir à sa nouvelle élite les fruits défendus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMer 5 Mar - 0:03

c'est exactement dans cette optique que je voulais contrôler la drogue conditionner les dealeurs de façon a ce qu'il ne vendent uniquement qu'a ceux qui le veulent car on ne peut pas espéré d'une ville qui s'agrandit sans ce genre de commerce par contre on peut le rendre propre et saint enfin je pense je vais essayer de monter une petite équipe de gars utile à mon service et essayer de réimplanter un commisaria à Gary pourrai être pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis EmptyMer 5 Mar - 0:43

J'avoue que vos idées sont bien mieux sur le long terme. Et que le commisariat peux être une bonne chose.
Dans se cas, comme dis Tony, nous pourrions contrôlé le traffic de drogue, et ainsi avoir quelques dealer qui travaille pour nous. Et empêcher les dealers clandestin de faire commerce à Gary.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs Regis Empty
MessageSujet: Re: Objectifs Regis   Objectifs Regis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs Regis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régis, un junky en cure de désintoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: Discussions :: Le refuge-
Sauter vers: