Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 the sword of thousand true du Q

Aller en bas 
+4
Renard pâlichon
Regis
demeto
Tony Super Floodeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 6 Mar - 21:31

Bon comme vous le savez tous on sait ou se trouve l'épée d'argent que l'on cherche tous pour la prochaine part je propose de prendre des renseignement sur l'homme qui la portait et de trouver une solution pour la récupéré quit à demander de l'aide à l'armée donc que disez vous de récupéré cette chose au plus vite avec une tonne d'arme de C4 et des garou de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 6 Mar - 21:35

Ok, je fournis les garous de poche. Mais comme je suis MJ, ils seront vraiment de poche les garous.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptySam 8 Mar - 22:31

N'oublie pas que tu à un nosferatu avec niveau 4 en occultation dans ta coterie...

Mais j'ai une autre question, a quand la prochine part ? (laeti et moi somme prit le 22 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 20:30

personne à un super plan pour récupéré l'épée ? genre Regis tu récolte des infos pour savoir ou le dénicher , savoir ces fréquentation ect ... on le trouve on le chope on s'arrange pour l'amener dans un endroit ou un etre nous aidera a prendre l'épée et qui d'autre que notre bon vieux amis Lupin pour récupéré une arme qu'il veux et que nous ne pouvons toucher.

Quoi que faudrai voir mais si j'ai bonne mémoire il nous à demander de lui dire ou elle se trouve et non pas de la récupéré ... ceci dit autand faire un coup d'éclat ( sans perdre de dentS )
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 20:36

On dirait un scénario à moi ton plan.

- Les pj's trouvent l'épée.
- Les pj's récupèrent l'épée.
- Les pj's ont de l'expérience.

Le troisième point étant le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 20:40

cool Mattias on joue Vampire tt les deux la part chez moi demain après le boulot ? on pourra faire plein de séance de 3 minute pour le point automatique comme ça à raison d'une demi heure par jour à la prochaine part on mange le primogène avec une main dans le slibard
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 20:43

Bon ok, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 22:30

On a plus qu'à jouer cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 22:35

étant donner le lundi de pâque tombant moi veux bien qu'on joue Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Museicienne fanatique du gateau au chocolat
Eva


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Noms: Eva Anderson
Clan: Malkav'
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyLun 10 Mar - 23:29

Effectivement on a plus qu'à jouer cette semaine ... Je suis pas libre le premier w-e des vacances > <
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyMer 12 Mar - 20:24

c lequel le week end de vacance ? moi ras le cul déja juste Lundi de congé et j'ai l'impression que c'est mon congé de l'année telement suis contend lol non je déconne mais sérieux c'est quand ? paske si c bon pour tlm Dimanche !!! on joue alors raf si le scénario est pas pret quand on a fini la part les MJ ont dit on arete la mais tout était déja construit puis moin il construise moin de risque on prend de se faire blouzer ! Chris et Arnaud c'est bien connu c'est des MJ qui sont contre leurs joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyMer 12 Mar - 20:30

Aziria pourra se renseigné aussi, elle compte s'integré chez les tremeres.
Ok, ok je commencerai par faire appelle au resaux nosferatu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Museicienne fanatique du gateau au chocolat
Eva


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Noms: Eva Anderson
Clan: Malkav'
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyMer 12 Mar - 22:58

Le premier week-end des vacances c'est celui du 22mars. et c'est le lundi 24 qui est férié. Et on est plusieurs à pas pouvoir, de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyMer 12 Mar - 23:35

Si tout le monde est OK, on joue samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyMer 12 Mar - 23:42

non non pas nous, on as un concert le 22mars. Si on as congé lundi pourquoi pas dimanche ?
ou le vendredis ?

Ou se we non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Museicienne fanatique du gateau au chocolat
Eva


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Noms: Eva Anderson
Clan: Malkav'
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 18:39

Ben justement, c'est ce samedi qu'il veut dire.
Et ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 20:33

youpie ce samedi sans le tutu qui rale alors qu'il boit des bière !!!!
alors on joue Samedi c bien ca ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 21:10

Le 15 ? le tutu auras bu toute l'apremidi du whisky a la whisly live a verviers... héhé..

héhé....


ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 22:44

Bon, on pourra pas être là, ni Chris, ni moi, ce samedi-ci, en fin de compte. Pffff, je sais. MAIS : on peut faire ceci : on joue les 2 prochains WE avec ceux qui peuvent être là... Avec un peu de chance, ça formera deux groupes homogènes, et chacun pourra en profiter pour développer ses propres ptits projets. Dites-nous quoi selon vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Museicienne fanatique du gateau au chocolat
Eva


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Noms: Eva Anderson
Clan: Malkav'
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 22:54

Bah personnellement, je ne suis libre aucun des deux week-ends. Donc bah tant pis, ce sera pour la prochaine =(
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 23:02

Le but étant d'arriver à ce que tout le monde puisse jouer un WE où ça lui convient, on voulait organiser deux parties, selon les possibilités de chacun. Pas d'importance que ce soit forcément deux semaines qui se suivent. Ceux qui sont là les deux dates peuvent bien sûr jouer les deux fois, l'idéal étant quand même de pas faire une partie à 5 PJ et une à 1 :s

Donc : qui veut jouer le 16 22 23 30 mars ? Allez, deux groupes de 4 ! En rang par deux, on met sa casquette jaune, et on se donne la main. Moi, j'vais payer le bus (fuck *smiley renfrogné*).

NB : aussi, le 22-23, c'est le WE de la Fantastique.Convention à BXL. Faudra aussi s'arranger avec qui veut venir... (ET C'EST PAS MOI LE GO CETTE FOIS !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Admin
Morganne


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Noms: Morganne Evans
Clan: Tremere
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 23:12

Le 16, ca dépend quand, le 22 pour moi c'est bon, le 23 je sais pas, et le 30 ca dépend l'état dans lequel je serais revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-denfants.superforum.fr
Eva
Museicienne fanatique du gateau au chocolat
Eva


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Noms: Eva Anderson
Clan: Malkav'
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 23:18

Le 16 si c'est dans l'après-midi c'est possible [On a cours le lendemain, Narè & moi ...], puis sinon le 30 si c'est au soir y a moyen que je revienne chez Narè après le concours. Donc maintenant faut voir selon les heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyJeu 13 Mar - 23:35

ok pour le 23 et ok pour le 16 et le 30 si c'est l'aprem midi (jusque 22h30 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q EmptyVen 14 Mar - 0:17

moi veux jouer raf des dates ! enfin pas la semaine l'aprem sinon mon patron vas faire giga caca nerveux ^^facon je bosse que pour m'acheter des ticket Lotto gagner le gros lot et devenir un geeks riche qui fou rien a part du jeu de role et parfois jeux vidéo !!!

Bref je m'écarte si on joue pas ce week end je brûle une petite vieille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the sword of  thousand true du Q Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sword of thousand true du Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: Discussions :: Prochaine part-
Sauter vers: