Jeux d'enfants - Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions et idées autour de la chronique Jeux d'Enfants - Vampire la Mascarade
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the sword of thousand true du Q

Aller en bas 
+4
Renard pâlichon
Regis
demeto
Tony Super Floodeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 11:19

Moi je veux faire un groupe à moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 4:27

Aucun problème Matthias, tu peux même faire le MJ dans ce cas.
Tu restes chez toi et tu te parles toute la soirée, mais attention fais ça convenablement, sinon tu ne pourras pas te mettre le point d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:13

Heu, écoute Christophe. Je fais déjà ça toute la semaine donc, si je demande à faire un groupe à moi tout seul, c'est pour qu'enfin on s'occuppe un peu de moi ! Réfléchis bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:54

le 16 déjà passé toute façon

Le 22 23 c'est bon, mais c'est la convention =/

Et le 30 je pense pas être là >_>

(quoi moi gentil ? si peut voyons)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:57

22 on play ! 23 on go à la convention sauf Nico toi tu vas à la fnac !
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:59

Bon faudrais peut être de décider quand jouer...
Tony si je suis pas là sa sert a rien de jouer, vus que t'es avec moi en attendant l'archi...
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 21:04

22 v'là les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:16

raf je gère façon geré dans la merde c'est ce que j'aime. puis si tu t'investi pas tandpys moi raf je dis on joue !
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:05

Bon, voilà ce qu'on peut vous proposer :

SA 22 : Morgane + Emmett + Tiger + Tony

DI 23 : Fantastique.Convention

DI 30 : Eva + Regis + Asiria + Max

Si y a qqun qui est dispo les 2 fois, rien n'empêche qu'il se joigne à l'autre groupe.

Ca vous va ?



the sword of  thousand true du Q - Page 2 Fantco10
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:27

Ouais cool et en plus, à la convention, j'entre gratuit si je suis accompagné de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 0:15

le 30, sa vas être long...No

Cmt allez vous reprendre la partie? On est a qlq heures de la convention...
Je sais mon petit zief que tu te démerderas mais si tu peux pas dominer l'archi cmt tu vas faire sans ton regis?
Revenir en haut Aller en bas
demeto

demeto


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 43
Localisation : Golconde

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 4:19

Ben oui c'est loin le 30, mais je te rappelle que c'est toi qui ne sait pas jouer ce samedi ... Alors faudrait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Museicienne fanatique du gateau au chocolat
Eva


Messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Noms: Eva Anderson
Clan: Malkav'
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 19:36

Ca me vas pour le 30, seulement je ne saurais probablment pas être la avant 8h, étant donné que j'ai concours tout l'aprèm. Donc faut voir avec les heures pour que ca arrange tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:17

vive le manque de discipline ! halala c'est joueur qui voit le jeu de role comme un jeux tsss a notre époque le jeu de rôle c'étais une question de vie ou de mort ! ( je pense qu'on met pas assez les joueurs en position dangereuse )
Revenir en haut Aller en bas
Tiger




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2008

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:18

moi ça marche pour le samedi 22
Revenir en haut Aller en bas
Regis

Regis


Messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Noms:
Clan: Nosferatu
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:25

De quoi? c'est prevut depuis 2 mois le concert, sa faits 2 mois que je vous tane avec sa pour pas jouer se jour... Fin bref

Personne reponds a ma question, vous me faites la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:54

On s'est justement demandé si on jouerait la réunion conseil municipal/consortium, ou si on reprenait plutôt la part, après une chtite ellipse, directement dans Gary avec les PJs et leurs projets... Vous en pensez quoi, vous, les PJs ? On peut même reprendre : vous êtes dans le Standard Liquors, les premiers travaux sont achevés, vous gérez! Manifestez vous, c'est un de ces moments de "flottement" ou vous pouvez aussi donner l'inflexion que vous voulez au jeu. Pour le 2e groupe, c'est sûr que chronologiquement, certaines choses auront déjà été réalisées par le premier, mais on réfléchit à ce qui pourrait être mené en parallèle, par 2 groupes différents. Vous pouvez aussi vous répartir les tâches, si vous voulez avoir la primeur de certains événements.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Admin
Morganne


Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Noms: Morganne Evans
Clan: Tremere
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 20:58

Moi, ellipse ou pas ellipse, ca ne me pose aucuns problèmes. J'pense qu'il serait plus intéressant de faire comme si on avait joué la chose (surtout qu'en deux groupes, ca va être coton à jouer, il me semble), et de commencer à faire avancer nos projets...
M'enfin, ce n'est que mon avis, ca vient peut etre du fait que je n'ai été que très peu mêlée à cette histoire de consortium...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeux-denfants.superforum.fr
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:45

J'aimerais pouvoir développer lesprojets de mon perso : son plan financier, son enquête sur 10, établir des contacts avec les gens de l'industrie et du bâtiment... Choses plus faciles à faire à quatre que à huit, mais ce n'est que mon avis. Puis je voudrais que mon perso se découvre de nouveaux projets et envies. Donc pour moi, pas d'élipse ! See you at the race !
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:31

Ok, je prends bonne note. On peut aussi sauter l'étape du consortium et passer au moment où Emmett passe des coups de fil de sa future terrasse panoramique au sommet du Standard Liquors, contemplant des ruines, tandis que de vils Tzimisces rôdent dans l'ombre... Là, tout le monde est content, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:06

Bon sang, j'avais interdit qu'on me prenne par les sentiments !



(Il pourrait devenir Prince de Gary à la place du Prince de Gary aussi, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 15:14

A toi de voir ça mon gars, mais ça pourrait effectivement se faire. D'un autre côté, pour le moment, ça lui apporterait plus d'inconvénients que d'avantages je crois... gardez encore un peu le Modius... (Modius, Modious, Darth Modious, tiens, j'avais jamais fait le rapprochement...)
Revenir en haut Aller en bas
Renard pâlichon

Renard pâlichon


Messages : 102
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : Gary's Heart

Feuille de personnage
Noms: Emmett Daudenthun
Clan: Giovanni
Projets/Objectifs:

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:47

Darth Enthun
Revenir en haut Aller en bas
Tony Super Floodeur

Tony Super Floodeur


Messages : 129
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 41
Localisation : chez moi

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:50

Darth Enthun sa fait marque de dentifrice, non ?

Ouais moi je dis que dalle pas d'éllipse allai vive la pression vs ns mettez dans la merde , on gère et si on merde on meurt c'est comme ca qu'on joue le mieu ! pour le reste baaa moi je dis prévoyez surtout pas de scénario sa risque de servir à rien si vous voyez ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint

Saint


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 41
Localisation : On the Edge of the Rainbow

the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 1:00

On a pas prévu de scénar, juste des des persos que vous pourriez croiser/utiliser/flinguer dans le développement de vos projets et autres élucubrations dans Gary... quant à l'éllipse, en tant qu'MJ, je suis plutôt pour... alors à moins qu'une majorité de PJ se prononcent contre... Sondage ? :p






(étant entendu que le huissier en charge du sondage est dominé par des Mathusalems Ventrues etc. Qui a dit DIRIGISTE ?! Moins 1 XP !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the sword of thousand true du Q   the sword of  thousand true du Q - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sword of thousand true du Q
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeux d'enfants - Vampire :: Discussions :: Prochaine part-
Sauter vers: